Blog > actualites > Pokémon Go est arrivé presque partout, sauf en France

Pokémon Go est arrivé presque partout, sauf en France



date

Déjà 26 pays pour Pokémon GO

26 pays profitent de Pokémon GO, malheureusement la France n'a toujours pas accès officiellement au jeu. On vous donne la probable raison !

Le jeu est accessible dans plusieurs pays depuis ce samedi, et en plus tous européen... mais pas en France.

Depuis le samedi 16 juillet 2016, les joueurs suisse ou belge peuvent enfin chasser du Pikachu. Le jeu est un phénomène qui bat tous les records sur les stores Android et iOS. Il est même disponible au Groenland, preuve que les 3 éditeurs souhaitent enfin sortir le jeu à l'échelle mondiale. Malheureusement, la France, elle, ne profite toujours pas de Pokémon GO en version officiel ( CF : Comment déjà jouer à Pokémon GO ), et la grogne commence à monter. Une rumeur tourne énormément sur les réseaux sociaux et les blogs spécialisés.

L'attentat de Nice recule la sortie de Pokémon GO

Selon le site de jeu vidéo IGN France, le recul de la sortie du jeu serait en raison de l'état d'urgence et l'attentat qui à toucher Nice la semaine dernière. En effet l'on peut comprendre que la France ne souhaite pas voir des regroupements de joueurs à des Pokéstop ou des arènes pour éviter le risque d'attentat. Selon nos informations le jeu sortirait cette semaine. Nous croisons les doigts.

Nous tenons à envoyer toutes nos pensées aux victimes des attentats.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


*Cocher "I'd rather post as a guest", pour commenter sans inscription.