Blog > actualites > Pokémon Go, attention danger, premier décès au Guatemala

Pokémon Go, attention danger, premier décès au Guatemala



Pokémon GO, l'application qui inquiète au plus au niveau

pikachu

L'application Pokémon Go, le phénomène mondial, un couté la vis un à jeune Guatemalthèque...

Il y a quelques jours, ont vous expliquez pourquoi, Pokémon Go n'était toujours pas arrivé en France. Pokémon Go est arrivé presque partout, mais pour la France, ce n'est pas le drame de cette semaine au Guatemala qui va rassurer nos politiques ! Jarson Lopez, 18 ans, jouait tranquillement à Pokémon avec son cousin, mais l'aventure à dégénérer, lorsque l’application les a emmenés dans un endroit reculé, proche d'une voie ferrée. Les 2 jeunes hommes se sont fait agresser et voler leurs téléphones pars des bandits de passage, armé jusqu'aux dents. Près de 20 douilles ont été retrouvées sur place…, Jarson est décédé sur le coup, son cousin s'en sort avec des lourdes blessures.

Pokémon Go, l'application irait-elle trop loin ?

Le décès de Jarson pose un problème.. Pokémon n'emmènerait-il pas les joueurs dans des zones reculées et risquées trop souvent ? Ont se souvient de la jeune qui est tombée sur cadavre au usa, des histoires par centaines qui racontent des histoires délirantes, mais surtout inquiétantes pour la suite.

Le jeu crée par The Pokémon Company, Niantic et bien sûr Nintendo enflamme la bourse, l'action de Nintendo à pris 93,2 % en une semaine à la bourse de Tokyo. L'application dépasse déjà les Apple plus connues, Twitter, Snapchat. Poutant l'application n'est toujours pas sortie officiellement dans tous les pays. Les histoires saugrenues ne sont pas près de s'arrêter.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


*Cocher "I'd rather post as a guest", pour commenter sans inscription.