Blog > astuces, tutoriels > Comment ajouter des Pokéstops dans Pokémon GO

Comment ajouter des Pokéstops dans Pokémon GO



Des Pokéstop encore trop rares

Pokémon Go est arrivé en France, tous les Français peuvent enfin en profiter et devenir le meilleur dresseur. Mais pour certains joueurs, la quête risque d'être compliquée dans leurs petites communes. Évidement, les chasseurs urbains ont à large avantage, des Pokéstops, des arènes à foison sont disponible dans leurs villes, et certains "ruraux" se plaignent et ils ont raison ! Mais ce n'est qu'une histoire de temps, Niantic risque de régler le problème rapidement.

Des Pokéstops très utiles

En effet, les pokéstops sont des points de ralliement très utiles pour les joueurs, ils sont souvent le point de rencontre des Pokémons les plus recherchés, mais aussi l'endroit pour se ravitailler en Pokéball, indispensables pour attraper les petites créatures.

Réclamer un Pokéstop

Les pokéstops se trouvent généralement dans des lieux connus ou des endroits historiques ou artistiques. Certaines petites communes sont d'ailleurs bien desservies, et ce n'est pas un hasard. Les joueurs des anciens joueurs des jeux Niantic ont surement déjà référencé des lieux via le formulaire. Pokémon Go utilise la même carte et donc les mêmes lieux pour ses Pokéstops et ses arènes.

Pour proposer un lieu, il suffit d'utiliser le formulaire de demande avec une photo du lieu dit.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


*Cocher "I'd rather post as a guest", pour commenter sans inscription.